Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
27 novembre 2005

Chaussons lutins

Je devrai dire chausson sans S car je n'ai pas encore la paire. J'ai tricoté le premier chausson pour Noël pour les personnes hospitalisées à Montpellier (voir le blog consacré à cette action dans Knit Along).

Le voilà chausson_lutin1

Je vais tacher de faire le deuxième...

(ma source: http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tri-pant-lutin.html )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce chausson est bien réussie et hyper cool !<br /> La layette que j'ai vu un peu plus bas est également géniale. BRAVO DONC POUR TES REALISATIONS;<br /> ISABELLE
C
Tu as été super rapide!!!<br /> Et il est très beau ce chausson de lutin.
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité