Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
26 novembre 2008

Je peux vous le dire maintenant...

J'ai participé à la petite couverture de Julie. Une super idée!!! J'ai envoyé deux carrés sur les 272 qu'elle attend. Ce sont les numéros 257 et 258 que voici : P1060836P1060837

Elle les a reçus et je peux donc vous montrer les photos.

Contactez là par mail pour avoir son adresse afin qu'elle puisse la terminer cette couverture, en plus elle est vraiment très sympa!

En aparté, allez faire un tour sur mon beau sapin et vous verrez que les espoirs de visites sont déjà atteint!!! Vive la générosité de la blogosphère!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A Ysabeau : La générosité de la blogosphère, même si selon toi cela ne veut pas dire grand chose, est constituée selon moi par la transmission de l'information sur l'existence de cette action. Et la générosité, même si l'argent est nécéssaire, passe également par le don de son temps. Ce n'est que mon avis bien entendu.<br /> Merci tout de même de ta visite!!! A bientôt.<br /> Beau-cou
Y
Enfin la générosité concernant la première phase de l'opération Mon beau sapin c'est vite dit hein. Cela ne demandait que d'aller sur le site pour lire une bd différente par jour sans bourse délier. Alors bon.<br /> <br /> Par contre, c'est dans la deuxième phase que l'on verra si les internautes (qui ne font pas forcément partie de la "blogosphère", ce qui ne veut pas dire grand chose) sont réellement généreux.
B
Sympa cette idée de couverture!
R
oh la bonne nouvelle pour le beuau sapin!! c trop cool et bonne couverture...
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité