Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
7 décembre 2008

Cadeaux prêts à partir...

paquetPr_t___partirLes paquets sont fermés, le colis aussi, yapluka aller voir la gentille postière qui participera malgré elle à cette aventure du Swap de Noël. Dès que ma swappée l'aura ouvert, photos!

Et comme un miracle n'arrive jamais seul, il fait beau aujourd'huiMinicat_7_d_cembre_08Vue_7_d_cembre_08 en Normandie !!!

Même mon chat en profite pour parfaire son bronzage...

Je vais tacher de commencer mes chaussettes du KAL des Chaussettes de l'Avent. Mon échantillon est tricoté mais il a été avalé par l'aspirateur avant que je ne puisse le mesurer. Après récupération dans la poussière et rinçage, le survivant sèche...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et il y aura une heureuse de plus :)<br /> <br /> sympa ta petite histoire d'échantillon, même si j'imagine que sur le coup ça fait pas vraiment rire
R
ooh joli coli!!!...et chouette swap...et quel chat tout heureux!!!
B
On ne devine pas vraiment, avec ces indices, les cadeaux que tu envoies à ta swappée! Vivement les photos du contenu!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité