Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
19 décembre 2008

Noël en avance...

Colis de ma swappée ( Sophie alias Tofeefee) reçu cette semaine.  cadeaux_Tofeefee

Pour l'anecdote, je précise que je n'avais pas ouvert tous les paquets mais lors d'un échange de mails, Sophie a commencé à me parler des mitaines, du bonnet... J'ai bien rigolé et j'ai fini par ouvrir les paquets.

Un bonnet couleur prune selon un modèle de Marnie Mclean's et des mitaines "uniques" bien longues sur le bras dans les mêmes tons et points, du cacao à raper from Martinique, trois pelotes blanches type fourrure (mais que faire avec?), des chaussettes à doigts (je vais enfin pouvoir porter des tongs avec!!!).

Sophie qui avait tricoté en vert s'est rendue compte que je n'aimais pas cette couleur à la relecture de ma fiche!!! Elle a recommencé avec plein de courage (et de plaisir aussi surement).

Tous ces cadeaux accompagnés d'une jolie carte fait maison aux couleurs de Noël et j'allais oublier : des perles en fimo noires et rouges! Carte_et_perles_Tofeefee

Merci pour ta générosité et ton talent, un vrai petit lutin du père Noël!!!!

Vivement mon prochain KAL!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai vu hier e blog, voilà une idée pour ta fourure: <br /> http://petitesuzie.canalblog.com/archives/2008/12/20/11813477.html<br /> <br /> Il est très marant.<br /> <br /> Phileme
T
Je suis vraiment contente que ça te plaise!<br /> C'est que je me suis données du mal :p<br /> Avec les pelotes, tu peux tricoter en jersey tout bête des écharpes...elles sont vraiment douce et c'est à a mode en ce moment...tout le monde en a dans la rue :)<br /> Le cacao, tu peux aussi le faire fondre et t'en servir comme du chocolat normal...mais il sera moins sucré voilà tout :)<br /> Joyeux noël!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité