Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
21 décembre 2008

Colis arrivé à Toronto!

J'avais si peur qu'il n'arrive pas à destination mais je viens de recevoir un mail de Céline qui a reçu mes petits paquets du SWAP de Noël. J'avais pris quelques photos avant l'emballage pout tout vous dévoiler dès que le mystère serait résolu!

Swap_No_l_7_12_08 Swap_7_12_08   SWAP_7_12_08__2_   

Dans le colis, il y avait : Des croquants façon normand, des caramels au beurre salé, une petite carte, un livre où il est question des chats, un livre de recettes pour le bureau, un petit carnet personnalisé, une souris pique-aiguilles (ou un jouet pour le chat!), une petite pochette brodée (la pochette n'est pas de ma conception, seulement la "broderie"), une jauge à aiguilles et des anneaux marqueurs home made.

Chaque paquet était accompagné d'une petite étiquette personnalisée reliant parfois le cadeau à une anecdote lue sur le blog de Céline.

Je confirme : Je renouvellerais l'aventure. Cela m'a permis de rencontrer une personnelivre_Zo__Mellor très sympathique que j'ai eu plaisir à "gater".

NB : La souris est un modèle de Zoé Mellor issu de ce livre de jouets en tricot : L'idée du pique aiguille vient du blog de Nouchka (Merci!) auquel je suis fidèle depuis un bon moment déjà et qui m'a inspiré à plusieurs reprises.

      

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est super ce colis, quelle chanceuse cette Céline !!<br /> je vais essayer de trouver ce livre pour avoir a mon tour, une petite souris .
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité