Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
2 février 2009

9 jours après...

GRR_port_

...je l'ai mon GRR!!!! Et en plus, il me va. Tombé des aiguilles à minuit, fils rentrés ce midi... Facile, je suis en vacances!

Reste à faire une fermeture peut être un peu plus adaptée (ou plus jolie) mais je n'ai pour le moment pas d'idée. je vais aller en chercher au fil des blogs. Comme je risque de le porter très vite, il débutera sa carrière avec une grosse épingle à nourrice (type quilt).

J'ai un peu élargi les manches et le dos ne fait pas tout à fait la largeur préconisée par le modèle en taille M sinon j'aurais un peu manqué de laine.

Rappel : Laine Divine de Bouton d'Or colori Tanin, 6 pelotes (il ne m'en reste qu'un morceau tout emmêlé). Merci encore à Tina pour l'idée!

Je tourne donc la page vers un nouveau projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je le trouve très beau ton GRR et la laine a l'air bien douce...Bravooo!<br /> Bon Dimanche et à bientôt
B
Très bien réussi ce Grr!<br /> <br /> C'est vrai que le problème de l'attache se pose pour le Grr. Je vais en faire un pour ma fille, et je pense décorer une épingle à nourrice avec de la pâte fimo. Histoire de créer une jolie broche. Si ça peut te donner une idée...
J
très joli !<br /> cette laine rend très bien !
A
félicitations! Il est joli et il te va bien!
C
Qu'il est beau, bravo !!! Je dis comme Céline, la laine est très belle !
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité