Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
7 février 2009

Brocoli...

Je n'ai pas l'habitude de tenir une rubrique culinaire mais j'ai préparé hier soir un gratin de brocolis selon cette recette trouvée par hasard et j'ai adoré... En plus, pour celles qui traquent les kilos, c'est WW!!!! Pour moi, c'est bonus car je cherchais juste comment accomoder mes brocolis car je n'en avais jamais cuisiné! (ouh!!). P1070148

Et lui, qu'a t-il bien pu encore manger!!!!!?????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci, il y a tout ce que j'aime!
A
Des épinards ??? Ou de tes brocolis... En tout cas, on dirait trait pour trait mon safran ! Le mien aime les crèpes, les olives, la pâte feuilletée et les chipsters !!
R
hihih je sais pas...mais il a aime...il en a mis partout...;o)..merci pour cette recette...;o)
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité