Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
20 février 2009

Tagguée... mais en retard

Avec quelques neufs jours de retard, je donne suite au tag de Vanessa from Citroncannelle

  1. Si tu étais un animal dans une vie future, lequel serais-tu? mon chat... sauf que je ne tuerai pas les oiseaux...
  2. Si tu étais un aliment, lequel serais-tu? Une citrouille, on peut la garder longtemps.
  3. Imaginons que tu joues au loto, que ferais-tu si tu gagnais? Je n'aurais plus de patron! 
  4. Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce? Me téléporter, quel gain de temps.
  5. Es-tu du genre "je m'en tape" ou "je flippe"? Une sorte d'équilibre entre les deux selon les événements.
  6. Quel est le défaut que tu détestes le plus chez les autres? L'égoïsme.
  7. Qui t'a offert ta première boite de chocolats, de quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans? probablement ma grand mère et elle continue à chaque Noël.
  8. Pourquoi bloggues-tu? Au départ, c'était une vitrine pour des créations de bijoux puis coté tricot/couture pour le partage avec les autres.

8 personnes à taguer??? Celles qui me lisent et qui le voudront. Pas sûre que l'on arrive à huit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin un chouette tag...hummm
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité