Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
7 mars 2009

Je l'adore!

gris_port_gris_sans_manches

Inspirations sur les blogs ici et . Merci Mélanie pour les détails techniques que j'ai adapté à ma taille à moi!!! gilet_gris_boutons

Modèle original : La Droguerie.

Zoom sur les boutons denichés dans le magasin Eurocouture près de chez moi. J'ai opté pour trois au lieu de deux.

Tricoté en 100% acrylique surprenant car plutôt doux! Marque Cheval Blanc, Uttacryl. En double, aiguilles n°7. A peine 6 pelotes.

Terminé en un week-end, il ne manquait plus que la couture des boutons.

Porté dès le lendemain et compliments de ces dames qui se sont bien demandé si c'est moi qui l'avait tricoté car "c'est fait main, ça se voit!".

Je vais donc détricoter celui-ci par manque de laine et trouver à cette laine un nouveau projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple et très beau. J'aime beaucoup le point de riz en ce moment.Moi aussi j'ai été caenaise et j'aime beaucoup cette ville.<br /> Sympa pour les tuyaux si je retourne m'installer là-bas.
S
il est parfait !
R
Très joli, bon j'ai la laine, l'envie, il ne me manque encore que le temps!<br /> cela fait plaisir de voir des blogs caennais:)
R
Je comprends que tu l'adore ! Moi aussi !
C
Encore un message pour te dire que je l'adore!!!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité