Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
28 mars 2009

Dobry dien!

Pour une fois, je me colle volontairement à un tag. Lu sur le blog d'Adrika : Sauf que moi, je ne lis pas en slovaque... J'ai tenté de pratiquer cette langue lors d'un voyage à Bratislava il y a un an mais c'est tout!

Mode d'emploi du tag :

  • Prendre le livre le plus proche
  • Aller à la page 123
  • Trouver la 5e phrase
  • Ecrire les 3 phrases suivantes
  • Taguer 5 personnes et dire qui vous a taguée

Pour moi, cela donne : Toutes les familles sont psychotiques de Douglas Copland : "Nickie avala une gorgée de café, puis reprit : "Mais je le juge peut-être trop durement. Après tout je me fiche de mourir. Et puis, il paraît que ces cocktails de médicaments pour traiter le VIH vous font grossir à des endroits saugrenus... Je risque de finir avec trois paires de nichons"

Je n'ai pas lu la totalité du livre qui me parait être plein de "surprises". Je tague les personnes qui lisent mon blog et qui lisent des livres ayant au moins 123 pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Original ton tag ! bon je vais compter les pages...
A
Dobry den à toi, ou plutôt Ahoj... bon si tu veux, je veux bien te donner qqs cours gratuits :)<br /> Bises
I
mmddrr... décidémment je ne tague que des filles qui viennent déjà de l'être.....;o))))) à toi de jouer!!!!
C
Je corresponds à ces critères alors je vais participer!
R
hihih sacre tag...et j'aime beaucoup ta facon de taguer!!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité