Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
29 mars 2009

Premières fois ...

Turbulette_pr_ma

Premier pose de biais... Je l'ai coupé trop court lors de la couture, je n'ai pas pu former d'arrondis aux bretelles.

Quasi première fermeture... J'ai saisi! Reste tout de même un virage difficile aux angles! Elle s'ouvre complétement afin que l'entrée de bébé soit plus aisée.

Première turbulette... pour la bonne cause en plus! Merci Sophie!

En resumé, je m'en suis sortie même si je ne suis pas totalement satisfaite.

J'ai opté pour un polaire imprimé afin de ne pas me rajouter un premier appliqué!

Mon envie de couture est toujours là et je vais pouvoir me lancer dans de nouvelles aventures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme elle est super et ca y est elle rechauffe d'ores et deja un petitou !!!!<br /> Merci encore pour ta participation <br /> Sophie, la maman de Prémaille
S
très jolie 1ère turbulette ! moi aussi mon envie de couture est là mais je n'arrive pas à lâcher les aiguilles à tricoter !!!
I
Merci
R
Les arrondis de bretelles ??? ben si tu ne l'avais pas dit...;-)
M
C'est très réussi et en plus très mimi ;-)
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité