Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
6 juillet 2009

J-5 pour le boléro!

Finalement, j'ai trouvé un modèle dans un catalogue Phildar ce midi ainsi que la laine Minerai colori lotus (en solde en plus!). Merci à celles qui m'ont donné des conseils et idées notamment Muriel pour la couleur.

bol_ro_phildar    catalogue

minerai

Si j'avais eu le temps, je vous aurai montré les petits cadeaux destinés à Dorian qui a une semaine mais mon dernier chausson n'a pas tous ses rangs... Il ne faudrait pas que j'attrape froid samedi! Alors, à suivre!

EDIT du 7 juillet 2009 : J-4 : Déçue du résultat après avoir commencé hier soir... Je n'aime pas le rendu de cette laine dans cette couleur... Finalement j'ai changé et ce sera la laine Intemporel en praline!!! 

praline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette modèle ce boléro !!
S
sympa ton modele j'aime les deux colorie<br /> <br /> je realise un swap marque page si ca te dit de nous rejoindre a bientot steph
E
ALORS, tu l'as fini a temps ...??
L
Praline est plus foncé, j'aime bien!
A
le rose paraît un peu fade... j'suis curieuse de voir ce qui va donner le changement. Bon tricot
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité