Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
21 août 2009

Prémas, la suite... et recette du jour!

brassi_re_rizbonnet_pr_ma_rizbrassi_re_2_d_tailschaussons_pr_ma_riz

Modèles Isaquarel, Chouchou et Les Brassières du Coeur , Laine Miss Helen sortie de mes cartons

  • Ma recette du moment:

  1. Un découturage et un détricotage (oui, je sais, c'était bien la peine!!! Mais le modèle me plaisait moins sur moi!),
  2. Une pincée de Croline
  3. Un soupçon de Patti 
  4. Une bonne dose de Casa

top_down

Et durant les moments où je n'ai pas envie d'aiguilles,  mes carrés qui se multiplient...

granny

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ce petit ensemble préma, je suis sure que ça va faire un bébé et des parents heureux qqpart!
K
Et bien tu feras un gros bisou à ton super papa.
A
oh mais quelle jolie suite dis-donc...;o)
A
Oh mais non, la blogopipolitude ne saurait passer par moi! Belle production de ton côté en tout cas, je craque pour les couleurs des carrés!
R
Trop jolis tes carrés, un peu 70', je suis curieuse de voir ton sac !
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité