Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
5 septembre 2009

Intermède publicitaire...

Je n'ai rien terminé depuis le dernier post mais mon top down, la brassière préma rayée et mes granny avancent...

Mon échantillon est prêt pour ce nouveau projet (et oui...) en anglais croisé sur Ravelry. Le mien sera en acrylique noir de mon stock Barisienne de BDF colori pensée achetée vendredi, en version longue... Je vais tacher d'assurer la traduction cette fois ci!

fence_1_sm

Si vous ne la connaissez pas encore, il n'est pas trop tard pour aller faire un tour chez Muriel qui vient de créer  son nouveau blog :

43580156

Après Un bonnet et des chaussons, turbulette en fête, une nouvelle action Prémaille a vu le jour :

43545744_p

Qui en est???

Enfin, pour les locales, je vous conseille fortement de pousser la porte de la mercerie d'Une Aiguille à l'autre, rue de Vaucelles à Caen. La madame est fort sympathique. Elle tricotait une écharpe avec de très grosses aiguilles debout derrière son comptoir! Elle vend de la laine Bergère de France, On Line,  Schachenmayr... mais aussi de la mercerie... Elle n'est pas seulement vendeuse (je n'ai rien contre les vendeuses..) mais elle offre aussi de précieux conseils gratuits! J'y suis allée hier et j'y retournerai c'est sûr!!! Et croyez moi, elle ne m'a pas payé pour faire de la pub!!! 

N_com_photo_46490_1250443145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fence!!!!!!!!!! je l'adore!<br /> tu l'as commencé alors??? Il va falloir que je fasse un échantillon, et je fonce! et aussi en noir! ; ) <br /> <br /> et tu as vu la mode cet hiver? Y'a pleins pleins de gilets de ce type! trop chouette! tiens moi au courant de ton avancée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
J'aime beaucoup ce débardeur!
A
ooooooooh le gentil commentaire... Je crois que c'est le plus chou que j'aie eu jusqu'ici! Ce débardeur va être superbe...si jamais t'as besoin d'un coup de main en traduction, sache que je suis prof d'anglais...n'hésite pas hein!
I
plein de jolis projets ... tout est superbe chez toi!!!;o)))))
M
Très joli projet ! Moi aussi j'aime beaucoup ce petit pull bleu.
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité