Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
1 novembre 2009

Happy Week tout de même!

Je viens seulement de récupérer l'APN mais il fait nuit, une lumière toute pourrie pas belle du tout m'empêche de vous montrer ma lace ribbon scarf (que je vais quand même porter demain!), un petit bonnet et un bavoir pour un nouveau né...

En cours: des chaussons assortis au bonnet, un trendy chale selon Annabel (allez voir chez elle, c'est joli!), Fence, une baby blanket, toujours les granny pour mon sac dont la forme finale devrait ressembler à celui-ci dont la photo vient d'un blog génial! (lien Ravelry sur la photo!):

2124021045_706126fbcb

Pas de HSE pour moi car Week End passé en partie sous la couette cause "baladie"... Allez faire un tour chez Poppyrose quand même!

INFO importante à relayer : Je n'ai pas sauté le pas mais d'autres l'ont fait :

bouton_hls_400

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ce sac!!!
A
super sympa ce sac, je le mettrai bien dans ma liste a "faire faire par belle maman" !! !!<br /> bon rétablissement<br /> a bientot<br /> (au fait, as tu fais ta liste pour la lainiere ?)
S
ouahhhouhhh ce sac !<br /> j'admire !<br /> j'adore !<br /> vais je résister ! ne pas cliquer sur le lien ! hihihi !
L
J'adore tous tes projets.<br /> Mais dit moi, tu as intérêt a être concentrée pour tricoter ton châle.<br /> J'ai hâte de voir
A
Bon rétablissement alors, et on attend les photos avec impatience. Merci aussi pour le lien, si j'avais su, moi aussi j'aurais participé! C'est une bien belle initiative.
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité