Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
11 novembre 2009

Pour un petit Paul... bis!

Comme le cadeau n'a pu être remis la semaine dernière à un papa qui a "séché" le théatre, j'en ai profité pour rajouter au paquet un petit bavoir plein de gaieté. 

P1090078

Eponge doublée avec une cotonnade bleue, biais turquoise, motifs appliqués découpés sur un tissu déjà vu par ici

Petit appel à votre générosité : Comme Knit Spirit et ses alliés, participons au Tricothons... Pour ma part, j'en suis à 9 bonnets et je vais continuer... Plus d'infos par ici . Pour les caennaises et proches, je veux bien faire la collecte...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super trop fun ce bavoir!!!!;o))))
M
il est tout mignon et tout rigolo ce petit bavoir !
A
encore un truc tout mignon!
S
trop chou le petit cochon ;-)
M
il est super rigolo !!!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité