Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
6 décembre 2009

Tuto!

A la demande expresse d'Aurore, petit tuto de mon col tricoté à quatre mains.

Fournitures : Baby Soft, Textiles de La Marque, tricotée en double, aiguilles circulaires n°5,5 (pratique pour essayer en cours de tricotage!)

Monter 80 mailles et tricoter au point mousse. Rabattre les mailles souplement au 46éme rang. Faire des boutonnières de une maille aux 5éme, 17éme, 29éme et 41éme rangs à 3 mailles du bord.

Maintenant Aurore, à toi de jouer de tricoter!

Rien pour le Happy Sunday Evening mais Happy Week tout de même Poppyrose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci pour ce tuto!<br /> bonne soirée
S
un p'tit mot pour prévenir les copinettes que demain soir diffusion sur M6 100% Mag de l'une des réals et tuto gardés secret depuis quelques temps ! hihihiih ! je ne l'ai su que ce matin... du coup j'essaie de prévenir ! ihihih ! à partir de 18H50 je ne sais exactement dans les 50mn de l'émission quand sera diffusé la rubrique ! ihihihih ! j'ai hâte et en même temps un chouillat de stress !<br /> espérant que celà vous plaira !<br /> <br /> je suis désolée de ce copier/coller je fais vite !<br /> <br /> message plus perso : Je suis désolée d'envahir ainsi tes coms ! je n'aime pas celà mais pas facile de tenter de prévenir tout le monde ! hihihi !
A
ohhhhhhhhhhhhhh trop sympa !!!!! :o)<br /> Merci pour ce petit tuto !! Je connais pas la marque "Textiles de la marque" donc faudra que je trouve une laine équivalente....
R
et bin un chouette tuto...merci...;o)
R
et bin un chouette tuto...merci...;o)
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité