Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
13 décembre 2009

No tricot treize but Happy Sunday Evening!

Parce que j'ai réagi très tard et que j'avais interprété les "consignes" comme tricoter du vert, du blanc et du rouge et que je n'étais pas très inspirée.... Bref, je n'ai rien compris j'ai lu trop vite!!! Je remets cela à 2010 mais je vais quand même aller admirer celles qui ont été plus malignes que moi!!!

banniere_tricot13

Mon colis du Swap de Noël partira demain pour... Les détails dès que sa destinataire aura ouvert ses petits paquets personnalisés...

swap

Happy Week Poppyrose!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super sympa cette idée de swap de noel !
B
l'important c'est de se faire plaisir. Je fini les petits cols pour la petite que tu m'as inspirée et je mets en ligne la demoiselle demain avec le petit ensemble jaune... faudra pas te moquer hein... parce que moi, suis pas douée en tricotage .<br /> <br /> Notre petite famille t'embrasse.
R
ouah tout un colis...pas grave pour le trico'13!!!
L
on peut pas avoir juste à chaque fois !
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité