Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
13 mai 2010

Un an après... et deux ans de retard!

Pour les un an d'Adèle, une petite robe en coton de la marque LANG (GOLF, 3 pelotes). J'ai modifié le col du modèle en laissant une ouverture fermée par deux étoiles...

Ad_led_tails_boutons

Tricots Intemporels pour Bébés, 18 mois

Et comme je n'ai aucune volonté, j'ai cédé à un nouvel encours... Je vous laisse deviner lequel... Un indice dans le titre!

coton

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La petite robe est superbe, et le chèche (?) qui s'annonce sera pas mal non plus! :o)
B
Tres mignon la petite robe ;) Et j,aodre la couleur de ton nouvel encours ;)
L
Aurélie a raison, j'ai moi m^me fait 3 chèches, le dernier en assemblant les carrés au fur et à mesure, et franchement j'ai vu la différence, on voit réellement avancer le travail! Bon courage qd mme et je reviens bientôt pour le voir fini!<br /> <br /> Le petit gilet est mimi comme tout avec ses étoiles
E
super cette petite robe !! elle est vraiment adorable !!
A
Trop mimi cette robinette! Quant à ton nouvel ouvrage crochet... Tu verras, c'est vraiment un must, si c'est bien ce à quoi je pense, le mien a déjà fait deux saisons à mon cou! Par contre, pourquoi n'assembles-tu pas au fur et à mesure? Tu aimes la couture?? : D <br /> A bientôt!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité