Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
26 août 2010

En vrac!

Comme le temps pourri par ici, comme moi qui entame plein de choses et ne les termine pas....
En passant, un peu de couture très basique!

tee_shirt

Un tee shirt coupé dans le vif dont j'adore le jersey (Mondial Tissu)

jupe
jupe__2_
Une jupe d'éte froissée toute simple élastiquée dans un premier temps puis modifiée par l'ajout d'une fermeture éclair (grace à ce tuto). L'idée du croquet m'a été inspirée par Claire.

Pyjamas

Des pantalons de pyjama froissés aussi avec coulisse à la taille dans lesquels je suis trop bien! (no comment!)...

Et des encours qui devraient déjà être terminés et d'autres pas loin de l'être:
encours
Jupe à pois, en jean, tee shirt, sac en granny, chèche, gilet sans manche...
Et des projets, des projets, des projets....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton t-shirt est très réussi ! et j'aime beaucoup aussi ta jupe...l'assortiment des couleurs est magnifique !<br /> merci Aurélia pour tes voeux d'anniversaire pour Naomi ;-)
O
Éclectiques les en-cours... J'ai hâte de voir :-)
A
comme toujours tu fais des choses sympa :) moi j'aime beaucoup ta jupe et ton haut.<br /> <br /> et puis si tu as tant de choses en court c'est bien parce que tu as plein de projets... on n'a plus qu'à attendre héhé que tu nous les montres terminé<br /> (comment ça je te mets la pression)<br /> <br /> kissouilles
G
Ouf ! Je ne suis pas la seule à accumuler les encours. Et si on disait qu'on était juste trèèèès créatives et tellement talentueuses....<br /> :-D
K
Merci Aurélia et bonne journée.<br /> Isa
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité