Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
19 septembre 2009

La blanket qui voulait devenir pochette!

Après avoir fait un grand léger tri dans mes encours, remis des pelotes en réserve...j'ai retrouvé ce solid granny square et je me suis dit que jamais il ne deviendrait une couverture... En plus, j'avais besoin d'une petite pochette pour mes déplacements tricots pour mettre mes accessoires dans un contenant plus sympa qu'un mini sac plastique!

P1080790

P1080793

Doublure vite faite, pas terrible, mais peu importe, une fois fermée, on ne voit aucune couture! Je suis ravie de son coté pratique! Inspiration : Granny mania

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est mignon!!!et bien partique!<br /> Sympa le système faut que je tente!!!<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
I
J'adore ta pochette!
M
très bonne idée !!! ça me donne envie d'en faire !!!
C
Très bonne idée!!!
A
Oh!!! Chouette idée! J'aime beau-cou! hihi...
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité