Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
3 janvier 2010

Retour sur 2009

Comme Casa, Clélia, Petites Choses, Lilo et j'en oublie surement... retour sur mes réalisations de l'année tricot, couture et crochet...

col_grisF_ou_Gprema_rosetop_down_2009herringbone_2009tricot_treizecol_swap_2009_charpe_2009Paul_2009P1070790tunique_fleurgris_port_P1070814Turbulette_pr_maGRR Sev_b_r_ttrousse_grannybavoir_Paul_charpe_St_phaneriz__4_dorian_pullsac_dorian_2Col_Steph_1sac_doriandorian_chaussonsP1070968little_sister_s_dresschaussons_paulinebavoir_pingouinlutinpull_encolure_tunisiennebrassi_re_ambre_rectoSac_cadeau_2_Ad_lebavoir_orangeSac_cadeau_Ad_lepoisson_doudoudoudou_multicojules_brassi_reprema_ray_innocents_2pochettes_aiguillesbonnets_innocents

Sous le sapin, il y avait également des petits présents pour "beau papa et belle maman" (si certains me lisent, je suis foutue!!! ) :

cols_noel

Herringbone Neck Warmer traduit par Nouchka  et écharpe inspirée par Le Mouton Sauvage  (merci!)

Sur ce, je vous souhaite une très belle année à toutes et tous. Elle commence pour moi par des encours à terminer!!! (Serait ce une bonne résolution?!?!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'a bien travaillé !! je me rappelle particulièrement du bonnet pour ton amie. Que cette année soit aussi créative !!! à bientôt
B
Que de belles choses ! Bravo !
S
joli boulot !<br /> rigolo de faire un retour en arrière je trouve !<br /> hihiih !
M
bel inventaire! que de jolies choses!!!<br /> que 2010 te soit encore plus créatif!
A
Bonne Année Aurélia! Décidément, mêmes passions, presque le même prénom et même année de naissance, on était faites pour échanger sur la toile! A bientôt et que 2010 soit pleine de bonheurs petits et grands, et de beaux projets comme tu nous y as habituées.
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité