Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
14 mars 2010

La Dolce Vita...

De retour de ma petite escapade italienne, j'ai adoré... Difficile de vous faire partager toutes les photos... J'ai donc choisi celles qui ne sont pas dans les livres (ou presque pas). Après quelques jours à Rome (Colisée, Vatican, Panthéon, Parcs, Villa Borghèse, Piazza(s)... nous nous sommes échappés (en Fiat!) vers Ostia Antica puis vers la Côte Adriatique (Giulanova, Rosetto, Pescara, Chieti) en passant par les montagnes (Gran Sasso, L'Aquila)... Voici quelques morceaux choisis :Rome by night, créations Borsalino, au détour d'un passage, Basilique San Giovanni in Laterano, Mosaïque dans le Dôme du Vatican, Gran Sasso, Rosetto... (clic sur la photo pour la voir en grand!!!)

By_night_2

Borsalino

au_d_tour_d_une_rue

san_giovanni_in_lateranod_me_vaticanGran_SassoRosettosouvenirsma_via

Pour terminer, souvenirs moins gais : Sur le Colisée, les sans logis... et l'Aquila, un an après...

sur_le_colis_eL_Aquila

Bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un pays que j'aimerais beaucoup visiter
E
Eh oui, Rome, l'Italie, difficile de rester de marbre et de ne pas tomber sous le charme.. En plus, en mars il commence à faire vraiment un temps de printemps, là-bas, quand ici on se sent encore en hiver..
E
je t'offre petit cadeau "empoisonnée" sur mon blog !!
M
Aaaaahhh l'Italie....
M
tu m'as donné envie d'y retourner avec ces magnifiques photos !
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité