Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
27 novembre 2010

Tout premier troc!

J'ai répondu à l'appel de Lathelize qui souhaitait troquer. Elle a embellie ma garde robe grace à une jolie jupe potefeuille et à une tunique japonaise... Elle est très douée de ses mains , il n'y a qu'à parcourir son blog pour s'en rendre compte! Elle m'a également fait la surprise de m'offrir un patron de jupe dont je suis baba et que j'espère, j'aurai l'occasion de vous faire découvrir!
En échange, elle voulait un GRR gris, noir ou taupe... Le voici! Porté par Lathelize qui m'a envoyée les photos!

GRR_1
Cascade 220 wool, Gris perle, Laine et Tricot
Je lui ai ajouté un col en bonus, tricoté avec la même laine:
col_1
Darkside cowl on Ravelry

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup cette couleur, c'est doux..<br /> et le col me palit aussi!!montre vite tes jupes!!!<br /> bonne soirée
E
Belle réalisation, dans un joli ton.
E
un jour je le ferai, un jour je le ferai !!!
A
Joli swap, ma foi... D'ailleurs je suis partante pour un swap d'Aurélie-Aurélia un de ces jours!
A
c'est toujours super ces échanges-trocs !! ^^
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité