Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
19 décembre 2010

Baktus a un frère!

Bénédicte m'avait offert une pelote filée et teinte à la main lors du swap de Noël 2009.
Séverine qui porte magnifiquement le bleu, avait prévu une petite fête avant son départ pour une nouvelle région.
J'ai donc décidé de mêler les deux et d'offrir à ma copine une écharpe Baktus revisitée par mes soins entre jersey endroit et jersey envers...
La soirée a été annulée cause neige et verglas mais ce n'est que partie remise!

baktus_Sev
baktus_Sev__3_

La bonne couleur? : Entre les deux! Totalement accro à ce modèle, un troisième Baktus se trouve sur mes aiguilles....

maison_18_et_19_d_c__4_
Vue de ma fenêtre ce matin... Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une chouette deuxième version !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
et elle tient cette neige en plus !! <br /> galere galere !!<br /> so beautiful cette version baktus !!<br /> oooooooh Séverine quitte la normandie ? au plaisir de re-tricoter avec elle alors !!
E
Jolie photo, et jolie tricot.. bon courage pour la neige!
K
Merci ! et la photo de la neige est superbe !<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité