Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
10 novembre 2008

Après dimanche...

P1060713...c'est lundi mais je suis en vacances!!! Petite balade hier aux Pépinières de Bavent qui proposent pas mal d'objets déco et de produits alimentaires. J'ai rapporté du sirop saveur barbe à papa, un sucette, une petite carte avec une illustration de Pascaline Mitaranga afin de commencer un petit colis de cadeaux pour les 10 ans d'une demoiselle que j'aime beaucoup. Sur la photo, vous pouvez voir les chaussons tricotés en laine vacances de Phildar selon un modèle de la même marque. J'ai finalement détricoté la nouille dont le rendu ne me plaisait pas.

P1060655J'ai été très aidée par mon chat qui me semble plus couturier que tricoteur! Quoique, j'évite de laisser trainer mes pelotes!

Encours : début du devant de mon cache coeur dont j'ai terminé le dos (le plus long)... et toujours les coutures du chien...

Bon lundi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de jolis achats...et quel chat...hihi il t'aide bien didonc..;O)...
D
Que de bonnes choses - J'attends les photos du cache-coeur - Heureuse d'avoir pu te dépanner -
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité