Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
10 novembre 2008

Retour de la piscine

Avec courage et détermination, je suis retournée à l'aquagym ce soir après quelques jours de flemmardise aigüe et les vacances du Club... Et qu'est ce que je porte sur ma tête en sortant ??? Un bonnet from New York, cadeau de retour de voyage en 2006 de mon amoureux!!! Plutôt kitsch mais je l'aime bien!

P1060715P1060717P1060719P1060720

Recto/verso selon l'envie...

P1060721

Et pour terminer cette journée, juste pour le plaisir, voici une reproduction d'une carte achetée hier. Il s'agit d'un dessin de Pascaline Mitaranga déjà citée dans le post précédent.

Si je savais faire, j'aimerais avoir une bannière avec cette illustration pour le titre de mon blog.

J'allais oublier : Je connais l'identité de ma swappée à gater pour Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin il est sympa ce bonnet!! et pour la banniere..j'utilise power point...;o)..
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité