Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
17 janvier 2009

Une belle journée de janvier...

Vue_16_01_09 Petite balade en vélo au bord du canal. Cela faisait bien longtemps et résultat : un bien fou... (photo prise de l'intérieur de notre extension en cours de travaux). Une belle journée qui nous aide à oublier un peu le froid de ces derniers temps (c'est l'hiver OK, tout à fait normal d'avoir froid...!).

Je ne devrais pas me plaindre car si l'on rend une petite visite à Céline, on se rend compte qu'en Normandie, les températures ne sont pas si terribles. Et à un autre niveau, j'ai la chance d'avoir un toit sur la tête.....

Coté tricot, il y a quelques temps, j'ai terminé une echarpe suite Echarpe_St_phanebonnet_Stephaneà la commande de Monsieur qui la voulait assortie à son bonnet acheté lors d'un voyage aux Etats Unis.

J'ai réalisé l'écharpe en Partner 3,5 de chez Phildar en écru, gris clair et gris foncé sur un fond noir. Le tout est en jersey et le motif du bonnet est repris aux deux extrémités  et en double sur le milieu.

J'ai cousu l'écharpe dans la longueur afin qu'elle ne roulotte pas et en plus, cela permet plus d'épaisseur.

Monsieur est ravi, une fois de plus!!!

Coté encours, un nouveau projet a vu le jour afin d'utiliser des pelotes (pure laine) emportées sur Ebay. L'envie d'un petit pull qui ressemblerait à celui là avec ce logiciel là...

Le début : D_but_pull_top_downA suivre.......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouhh !! j'ai visité votre site hier soir et tadamm je mangeais ce midi au self du chu de caen et j'ai l'impression que je l'ai vu en vrai !!<br /> joli travail !! !!
M
C'est très belle, cette écharpe ! Et j'adore la belle vue de la première photo.
P
A mon tour de te rendre une petite visite, je découvre également de bien jolies choses.<br /> Le jeu des petits rectangles, un nuancier de gris, j'aime beaucoup !<br /> A bientôt
R
oh oui jolie balade...et joli ensemble...;o)
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité