Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
1 juillet 2009

Départ vers une famille inconnue...

...pour ces trois doudous fin prêt à être "livrés" demain au représentant local d'Amis sans frontières pour l'opération Doudou Bonheur!

P1070968

Un projet de moins sur ma liste... Petit rappel : Tuto Isastuce pour le poisson et "Doudous, crochet et tricot", Phildar/Marie Claire pour les deux autres.

Besoin de votre contribution : j'ai acheté une robe à bretelles smockée à la poitrine puis droite (style empire je crois...)... Je voudrais me tricoter un petit gilet à manches longues style boléro en coton ou bamboulène pour porter avec... couleur violette je pense car la robe est grise... Votre avis??? Une autre idée? Un petit modèle??? En français si possible car je la porte le 11 juillet donc pas le temps de traduire! Merci!

EDIT 3 juillet : J'ai trouvé http://www.allaboutyou.com/craft/Knitting-pattern-knit-shrug/v1 : un traducteur super rapide???? ou le même en français???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ce trio, il va faire des heureux!
C
Si tu as besoin d'une traduction, n'hésite pas!
L
Tous les 3 sont adorables!
M
craquant ce trio!<br /> avec du gris je verrais bien un rose poudre en plus celui de bamboulène irait bien ;)<br /> tu es sur ravelry? sinon je peux aller jeter un oeil pour toi ;)
E
super mimi ce petit trio !!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité