Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
12 juillet 2009

J+1

Tous les morceaux du boléro était tricotés et en attente de couture... Samedi 17h, je commence la couture... ...Insatisfaite..., je décide de découdre ces quelques centimètres....ahhhhhhhhhhhh! Plantage total! Pas les ciseaux dans le coeur, non! je coupe au mauvais niveau et là:..... Je détricote les derniers rangs!!!!! Le temps était un peu frais hier par ici, j'avais donc décidé de changer de tenue, cela tombait bien (ah ah ah), j'ai remis à plus tard (today! I hope) les (re)finitions. J'ai aussi cousu l'ourlet d'un pantalon que je n'ai pas porté non plus!!! Tout va bien qui finira bien!!! J'aime la couleur et la matière. La soirée était très réussie...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai hâte de le voir!
A
Vivement la photo !! !!<br /> bon courage pour les coutures !!
A
ben "ma pauvre", c'était pas ton jour ! :o(<br /> bon allez après un bon dodo et l'esprit plus clair, on recommence plus sereinement...;o)
C
Je languis de voir ce bel ensemble!
A
Hâte de le voir...<br /> <br /> j'avoue, moi aussi je déteste les coutures, j'essaie de faire en rond ou de le filer à ma mère :(
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité