Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
13 novembre 2009

Tricot 13

Sur le thème : "L'accessoire de l'hiver" : The Trendy Chale ou pour l'occasion un baby trendy selon le tuto de Mlle Sophie transformé par Annabel. Celui ci fera peut-être (je vais tester encore pour être bien sûre!) un retour en pelotes à tricoter de nouveau car je lui trouve un léger manque de souplesse. Je referai le même car je l'aime, je l'adore quand même!!! avec une laine plus souple.... Celle ci deviendra un nouveau projet...ou un projet de plus selon...(j'hésite.... un petit col... une nouvelle écharpe...) 

tricot_treize

Pour voir les autres superstitieuses,  banniere_tricot13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ta réalisation ! dommage qu'il ne te donne pas entière satisfaction :-(
A
quelle douceur...
N
Pour le prochain prends une aiguille de 0,5 de plus peut-être…<br /> Mais celui-ci est charmant.
S
ohhh j'aime et cette couleur ! j'ai fait le cache coeur des intemporels pour bébés dans cette même couleur ! hihiih !
E
Il est chouette quand-même! Si tu veux qu'il soit plus souple, essaie d'augmenter le n° d'aiguille!
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité