Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
27 avril 2010

Quelques surprises colorées...

..qui n'en sont plus!
Quelques cadeaux de naissance pour une petite Emma... Je ne connaissais pas à l'origine le sexe du baby donc j'ai opté pour de la couleur et encore de la couleur... J'espère que les parents ont apprécié... J'ai cru comprendre que oui...

pebble

Pebble

couv_devcouv_dos

Couverture en Bamboulène doublée d'une cotonnade à pois... (il n'a pas eu le temps de poser les pattes!)

chauss

Chaussettes et Bloomer dans la couleur (kitsch?) de mes granny que la maman aimait bien...(modèles Tricot Bébé Phildar/Marie Claire)

Et pour ranger le tout, un petit sac... sac

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hééééééééé c'est le modèle de chaussettes que j'essayais de comprendre hier soir !!! Comment as-tu fait, je ne comprends rien aux explications sur les mailles en attente pour le talon :-( Très chouettes en tout cas ces cadeaux vitaminés, BRAVO !
A
c'est mignon comme tout!!! et j'adore les couleurs, pas évident sans connaître le sexe du bébé
S
je rattrape mon retard de visite de blog ... en tous les cas toutes ces layettes sont à croquer et drôlement bien colorées
L
tout est ravissant, j'aime ce petit pull !
L
OH! je vois qu'on en est toutes au même point: tricoter à la chaine des cadeaux de naissance! Mais c'est une épidémie ;oD! J'aime beaucoup le plaid, petits pois de chez Mondial Tissus?<br /> Merci de ta visite, a bientôt<br /> Thé*
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité