Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beau-cou tout simplement...
16 décembre 2009

Vacances, j'oublie tout...

Ca y est, c'est partie pour une dizaine de jours sans boulot ou tout au moins sans bosser pour quelqu'un d'autre que pour moi!!!

Mes avancées tricotesques récentes (ou moins)...

top_down_port_

Déjà tricoté et détricoté...Clic pour voir les inspiratrices... Intemporel Phildar

neckwarmer_2

Herringbone Neck Warmer traduit par Nouchka , Mérinos Textile de La Marque from La Lainière de Wazemmes violet foncé, tricoté en double, aiguilles n°7 (Merci pour le shopping Aline!) Je pense qu'il va avoir des frères et soeurs!!!

Enfin, pour voir les boutons de plus près:

boutons_couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore le gilet!!!<br /> c'est un modèle phildar? ds quel catalogue, il est vraiment chouette!!!
A
Je te souhaite d'xcellentes vacances!!!
A
Très jolis tricots, dites donc! J'aime autant l'un que l'autre, mais vu mon amour des gilets, un mini faible pour le cardi! Profite bien de ta fin d'année, bises.
V
Ce sont de jolis tricots et les boutons noirs sont très originaux. Profite bien de tes vacances.
M
extra tes derniers tricots ;)
Beau-cou tout simplement...
Publicité
Publicité